img

Les luminaires Zero au Salon de Stockholm 2019

/
/
/
355 Views

Zero luminaire scandinave : de la nouveauté à Stockholm

L’enseigne suédoise de luminaires innovants Zero présente ses nouveautés au salon de Stockholm. Des luminaires imaginés par Front, Kauppi & Kauppi, Jens Fager, Thomas Bernstrand, Stefan Borselius et Note Design Studio.

Suspension Convex Circle
Suspension Convex Circle

Suspension Convex Circle design Jens Fager

Le lustre Convex Circle est une nouvelle déclinaison de la série Convex imaginée par Jens Fager. Le lustre est disponible dans 2 diamètres avec respectivement 5 et 9 sources lumineuses, Convex Circle est une interprétation contemporaine d’un lustre classique, illustrant la vision esthétique minimaliste caractéristique du design nordique.

Plafonnier Pathfinder design Kauppi & Kauppi

Pathfinder est une nouvelle série de luminaires d’extérieur simples d’installation. Ils sont conçus pour éclairer les voies de communications. Le dessin rigoureux et simplifié s’inspire des signalisations des temps anciens et définit par son éclairage directionnel à leds une voie à suivre.

Zero luminaire scandinave : Plafonnier Pathfinder
Plafonnier Pathfinder

Suspension en verre City Globe design Thomas Bernstrand

Depuis 2015, le luminaire CITY est décliné dans de multiples modèles. C’est désormais une série importante de luminaires ayant de vastes domaines d’utilisation. Avec son diamètre généreux et son design rigoureux, CITY GLOBE est maintenant disponible en fixation sur un poteau ou suspendu à un câble.

City Globe
City Globe

Lampadaire Bob design Thomas Bernstrand & Stefan Borselius

En collaboration avec la célèbre enseigne de mobilier Bla Station, Zero a équipé leur système de canapés Bob d’un luminaire du même nom. Il se fixe au dossier et lui donne ainsi une nouvelle hauteur. Une version sur pied et une suspension sont venus étoffer ce premier modèle. La source LED dimmable fournit un éclairage indirect intime et protecteur à travers le globe convexe.

Lampadaire Bob
Lampadaire Bob
This div height required for enabling the sticky sidebar