img

Faites le choix d’un tapis éco-responsable

/
/
/
/
gallery
452 Views

C’est tendance et c’est bon pour la planète… Depuis longtemps déjà, la marque scandinave Massimo Copenhagen conçoit des tapis en intégrant des matériaux naturels dans ses créations. La marque va plus loin en réalisant un tapis éco-responsable en recyclant ses déchets de fabrication.

Tapis Karma

Le Karma : un tapis éco-responsable

Le tapis Karma utilise les déchets de bambou provenant des restes de la fabrication du tapis Bamboo. Ce recyclage des chutes de bambou permet à la marque de proposer ce tapis à des tarifs très compétitifs. Le bambou est une matière naturelle et écologique qui possède des qualités de légère brillance, douceur, résistance et durabilité. Cette matière première provient d’une production qui n’utilise pas pesticide.

Le tapis Karma se décline en 3 dimensions : 160×230 cm, 200×300 cm ou 250×300 cm. Pour les coloris, Massimo Copenhagen propose du : gris léger, marron, vert olive et bleu délavé.

Tapis Karma - coloris

La combinaison laine et bambou

Le bambou se combine aussi à merveille avec la laine ! Ces deux matériaux se retrouvent dans d’autres tapis de la marque : l’Ocean blue, le Stardust et le Earth Bamboo. La laine, de qualité supérieure, provient de Nouvelle Zélande. Elle est issu d’élevages favorisant le bien-être animal.

Ces trois tapis existent dans différentes dimensions et coloris. A noter que le tapis Ocean Blue est proposé aussi avec une forme ronde.

This div height required for enabling the sticky sidebar