img

Table extensible Ana

/
/
/
/
gallery
80 Views

La marque danoise Fredericia propose la table extensible Ana. Cette table de repas très fonctionnelle reste néanmoins très design. En effet, pour cette création Fredericia s’est attaché les services du studio de design Arde.

Une table pour toute la famille

Table extensible Ana

La table extensible Ana est un choix idéal pour une multitude d’utilisation. On peut l’utiliser aussi bien pour des repas de famille que pour des réunions d’affaires. Les enfants pourront aussi s’adonner à toutes leurs activités créatives sur cette table qui offre une grande surface et qui se nettoie facilement. En effet il suffit d’un chiffon propre légèrement humide. Pour des les surfaces plus sales on pourra ajouter un peu de savon doux. Pour les surface en bois huilé un chiffon doux et sec suffit.

Savoir-faire et conception ingénieuse

La table est construite dans un cadre en bois massif et possède un plateau extensible. Le système de pliage dit en papillon est pratique et facile d’utilisation. Les rallonges sont stockées dans la table lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Finitions et dimensions

La table Ana est en chêne, et elle est proposée en finition huilée, savonnée ou fumée. Trois coloris sont aussi disponibles : blanc, noir et gris.

Les dimensions sont de 220 cm en longueur et de 95 cm en largeur pour une hauteur de 73 cm. Munie de son extension la table passe à une longueur 320 cm.

This div height required for enabling the sticky sidebar