img

Les tables Edge de Naver

/
/
/
/
gallery
75 Views

Du nouveau chez la marque danoise Naver avec la collection de tables Edge qui se déclinent en deux formes : ronde ou ovale. Ce sont les designers Nissen & Gehl qui ont dessiné la table Edge Naver. Elle illustre parfaitement tout le savoir-faire scandinave.

La gamme de tables Edge

La particularité de ces deux tables est la possibilité de séparer le plateau en deux. Cela permet d’y ajouter des rallonges centrales grâce à la présence de coulisses télescopiques. Celles-ci sont en bois et sont situées sous le plateau. Le plateau de la table est supporté par 4 pieds obliques. Il est possible d’y ajouter des embouts en acier. Plateaux et pieds de table sont disponibles dans divers finitions.

Table Edge ovale extensible

La table Edge ovale est une table pour la salle à manger. De forme ovale, elle peut recevoir de 1 à 4 allonges centrales. Celles-ci mesurent entre 45 et 50 cm de large en fonction de la finition. Ainsi au maximum, on peut avoir une table de 400 cm de long. Sans extension la table mesure 200 cm sur 110 cm, pour une hauteur de 74 cm.

Table Edge ronde extensible

Tout comme la table ovale, la table Edge ronde peut recevoir de 1 à 2 allonges centrales. Par conséquent, dans sa configuration la plus grande la table a un diamètre de 220 cm. De plus, la table de base est disponible dans deux dimensions : soit 110 cm, soit 120 cm pour une hauteur de 74 cm. Cependant, il existe aussi une version de la table ronde Edge sans rallonge.

Exemples de finitions disponibles

  • chêne : verni, ou huilé ou huilé blanchi
  • frêne huilé blanchi
  • orne
  • noyer huilé
  • corian blanc avec : chêne huilé, ou orme, ou noyer
This div height required for enabling the sticky sidebar