img

Table basse Fredericia

/
/
/
/
gallery
85 Views

Fonctionnalité et sobriété sont les mots qui caractérisent la gamme table basse de Fredericia. Ici nous avons choisi de vous présenter deux modèles particulièrement représentatifs de la marque.

La table basse Micado

C’est en référence au célèbre jeu du micado que la designeuse Cecilie Manz a conçu cette table d’appoint. Cette petite table de 60 cm de diamètre peut s’utiliser aussi bien comme table basse que comme bout de canapé ou encore faire office de guéridon.

On apprécie particulièrement ses lignes sobres et pures. Le montage est plutôt ingénieux, il ne nécessite aucune fixation. En effet ce sont les trois pieds qui traversent le plateau qui assurent la stabilité de l’ensemble. Ainsi la table est facilement démontable et peut se transporter partout.

Entièrement en chêne naturel verni, cette table basse de Fredericia mesure 49 cm de haut pour un diamètre de 60 cm.

La table basse Icicle

Icicle est en fait une collection de tables basses dessinée par Thomas Pedersen. La table existe en format rond ou triangulaire et en plusieurs hauteurs.

Le plateau se décline en blanc ou en noir stratifié. En ce qui concerne les pieds trois finitions en chêne sont proposés : verni, teinté blanc ou teinté noir ; et une en noyer verni.

Côté déco on peut jouer sur un agencement de tables de forme, de couleur et de taille différentes. Parfait pour habiller un salon ou une bibliothèque…

Table basse Fredericia : où les trouver ?

Les modèles Icicle rond et Icicle triangulaire, tout comme la table basse Micado sont disponibles chez Ellypse Studio.

This div height required for enabling the sticky sidebar