img

Table basse Bowl

/
/
/
/
gallery
43 Views

Mater, la célèbre marque de mobilier scandinave propose dans sa gamme de table d’appoint la table basse Bowl.

Une table basse Bowl en 4 dimensions

Les tables Bowl se déclinent en quatre diamètres différents. Cela permet de la glisser dans n’importe quel espace de votre pièce pour en faire une table d’appoint. Vous pouvez aussi jouer sur les tailles pour créer un agencement de tables. La plus petite, appelée Small, possède un diamètre de 40 cm pour une hauteur de 38 cm. La plus grande, la XL, quant à elle fait 75 cm de diamètre et 38 cm de haut. Entre les deux, la Medium affiche un diamètre de 46 cm pour une hauteur de 52 cm, et la Large fait 52 cm sur 46 cm.

Forme, matériaux et fabication

Toute en rondeur, cette table d’appoint arbore un plateau en manguier posé sur trois pieds en laiton. Plus précisément, le plateau est en manguier teinté noir. La société Mater, soucieuse d’écologie, utilise des manguiers issus de forêts éco-gérées. Dans le même esprit, le vernis est à base d’eau et ne contient pas de plomb.

Pour cette table Mater s’est adressé au designer indien Ayush Kasliwal. Aussi c’est en Inde que la fabrication a lieu. En effet Mater, dans le cadre d’un partenariat de commerce équitable, a confié la fabrication du plateau à la communauté Kharadi. Celui-ci est façonné sur un tour.

This div height required for enabling the sticky sidebar