Table PORTS par Pearson Lloyd pour Bene
La marque de mobilier de bureau Bene a dévoilé sa dernière version du studio londonien Pearson Lloyd, la table PORTS qui propose un design adaptable pour les lieux de travail modernes.
Pearson Lloyd a conçu la ligne PORTS, qui contient une table, un salon et un module de rangement, pour être un hub multifonctionnel.
« Le marché des bureaux de direction est toujours défini en terme de hiérarchie sans tenir réellement compte des besoins des utilisateurs;
le marché n’a pas changé depuis plus d’un siècle », a déclaré Tom Lloyd, co-fondateur de Pearson Lloyd.
« La gamme PORTS offre une nouvelle façon de définir à quoi ressemble un espace de travail privé. »
Le studio s’est concentré sur le mariage de l’innovation et de la technologie. Les pieds de la table PORTS cache un mécanisme de réglage électronique de la hauteur.
Cela permet de transformer rapidement une table de direction en un bureau ou un poste de travail.
Cela permet aussi de créer facilement un espace de bureau partagé avec une table de réunion pratique où tout le monde dispose de la même quantité d’espace.
La table PORTS contient également un bac d’alimentation, qui donne un accès facile à l’alimentation et aux connexions réseau et cables nécessaires aux espaces de travail moderne.
Bene a déclaré que la table, en combinaison avec les modules de salon et de rangement, « promet un travail collaboratif inspirant et une interaction productive ».