img

Aménager son entrée

Meuble pour l’entrée : parce que c’est la première image que vous donnez à voir dans votre maison ou votre appartement, l’entrée est un espace à ne pas négliger en matière de décoration. Nous vous faisons découvrir ici trois petits meubles fonctionnels et design.

Suggestion déco : meuble pour l’entrée

Le porte-manteau Nara

Meuble pour entrée : le porte-manteau Nara

C’est chez Fredericia que nous avons trouvé ce porte-manteau plutôt original. Sobre et élégant, il rappel la forme d’un arbre. Il se glisse partout, que ce soit dans votre entrée, un coin d’escalier ou encore une chambre.

Deux finitions sont proposées par le fabricant. L’une en chêne verni avec une base blanche, l’autre en frêne verni noir avec une base noir. Côté dimension, ce porte-manteau mesure 1m80 de haut, la largeur et la profondeur sont respectivement de 32 cm et 42 cm.

Coté assise : le fauteuil Eve, le tabouret Gallery

Le fauteuil Eve avec ses lignes courbes est une parfaite invitation à s’assoir pour mettre ou ôter ses chaussures. Mais il trouve aussi sa place dans toutes les autres pièces de la maison : salon, chambre, bureau… L’assise, en cuir ou en tissus, épouse parfaitement les lignes du corps pour un meilleur confort. La finition en chêne verni noir ajoute une touche de sophistication à l’ensemble.

Conçu initialement à la demande de l’Association des Arts de Copenhague, le tabouret Gallery entre dans les foyers. Il se caractérise par son design et la simplicité de ses lignes. Disponible en noyer ou en frêne noir, il offre une parfaite assise… Les enfants préféreront sans doute s’y assoir à califourchon!

This div height required for enabling the sticky sidebar