img

Mater collection Océan à découvrir

/
/
/
37 Views

Mobilier de jardin : Mater collection Océan

L’enseigne danoise éthique est fière de vous présenter la collection Océan. Le mobilier est fabriqué en plastique recyclé issu des filets de pêches abandonnés dans l’océan. Pour le design, la marque reprend les dessins de l’illustre Nana Ditzel.

Mater collection océan
Mater collection océan

Soucieuse d’être active dans la préservation de l’environnement, l’enseigne Mater a aligné ses objectifs sur ceux de l’ONU. Leur premier projet est ainsi de contribuer à la sauvegarde de la « Vie sous l’eau » en s’associant à l’unique installation de recyclage des déchets de filets au monde, idéalement située au Danemark. L’Océan regorge en effet de restes de filets abandonnés au profit de nouveaux modes de pêches et qui constituent un véritable danger pour la faune aquatique.

Mater entame en même temps un dialogue avec le descendant de Nanna Ditzel, l’illustre designer danoise, et de Joergen Ditzel. Parmi les archives de la créatrice, cette chaise est apparue tout naturellement comme le modèle idéal pour porter le projet. Océan se décline aussi en table.

Télécharger le catalogue Mater 2019
Télécharger le tarif Mater 2019

This div height required for enabling the sticky sidebar