img

Zero lighting, les nouveautés 2019

/
/
/
26 Views

Luminaire scandinave Zero lighting

Depuis plus de 40 ans, l’enseigne Zero édite une gamme diversifiée de luminaires et de systèmes d’éclairage de qualité. Dotés de fonctions innovantes, ils sont conçus, aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur.

Luminaire scandinave Zero : lampe à poser
Luminaire scandinave Zero : lampe à poser

La lame à poser Curve

Dessinée à l’occasion de la rénovation récente de la bibliothèque du Musée national de Stockholm, la lampe Curve s’inspire des lignes classiques des luminaires de bibliothèques. Le duo de designers de Front propose une interprétation onirique dans laquelle les lampes deviennent des figures apaisantes et languissantes. Le verre traditionnel vert et blanc marque la référence originelle. Cependant d’autres déclinaisons en métal sont disponibles : coloris bleu pigeon, ivoire, ou blanc. La série CURVE comprend désormais des lampes à poser, des lampadaires et des suspensions.

La suspension Hoop

Techniquement complexe, la suspension Hoop est un luminaire poétique composé d’une fine structure en métal renfermant un diffuseur en verre opalin de forme elliptique qui rappel un œuf. L’électrification qui permet la diffusion de la lumière n’est pas apparent et accentue la finesse du luminaire. La structure de Hoop est composée d’arceaux en aluminium laqué disponible dans 4 coloris RAL. D’autres coloris sont disponibles sur demande.

Suspension Hoop
Suspension Hoop

Télécharger le catalogue Zero 2019
Télécharger le tarif Zero 2019

This div height required for enabling the sticky sidebar