img

Lampe à poser design

/
/
/
/
gallery
60 Views

Dans sa gamme de luminaires, la marque scandinave Mater Design propose une série – lampe à poser design. Nous vous proposons d’en découvrir deux : la lampe Dome et la lampe à poser Ray.

La lampe à poser Dome

Lampe à poser design : lampe Dome Baby

On aime particulièrement son aspect minimaliste et épuré avec cet abat-jour en forme de demi-sphère. L’utilisation du métal apporte une discrète touche de sophistication. D’ailleurs, du côté des finitions vous pourrez opter pour du laiton, de l’aluminium ou encore de l’aluminium laqué noir. Cette petite lampe Dome d’un diamètre de 25 cm trouve aisément sa place dans n’importe quelle pièce de la maison.

Dans la gamme Ray : la lampe de table

La gamme Ray de Mater Design

La gamme Ray de chez Mater Design comprend une série de luminaires : suspension, liseuse, applique, ainsi que cette petite lampe à poser. Haute de 40.1 cm et large de 11.9 cm, la lampe de table Ray offre la possibilité d’orienté la source lumineuse. En effet la partie bois du globe pivote à l’intérieur de la coque en métal. Les matériaux utilisés sont le chêne pour la partie bois, et l’acier pour la partie métal. Deux finitions possibles : acier laqué noir ou blanc.

This div height required for enabling the sticky sidebar