img

La gamme Pato : déclinée à l’infini

/
/
/
/
gallery
114 Views

Depuis le succès de son lancement initial, la gamme Pato de Fredericia s’est étoffée et enrichie de multiples variantes. En effet, elle se décline en fauteuils, tabouret de bar, chaises de bureaux pivotantes et bien d’autres modèles encore.

Des sièges bien reconnaissables

Structure bois, acier, acier laqué dans de nombreux coloris RAL standards, le choix est immense. La collection Pato se reconnait à la forme de sa coque. Dans sa version la plus simple l’assise se compose d’une coque en polypropylène. Cependant, il existe des versions plus haut de gamme en cuir ou en tissus.

La gamme Pato s’adapte à tous les projets

Avec ses diverses combinaisons, les sièges Pato peuvent répondre de manière adaptée à la pluralité des projets. Les particuliers trouveront forcément le siège adapté à leur déco intérieurs. De plus Pato s’adresse aussi aux entreprises avec ses sièges de bureaux pivotant pour salle de conférence, ou son banc de trois sièges pour les salles d’attente. Quand au tabourets de bar ils trouvent naturellement leur place dans les espaces de convivialité.

Les sièges de bureau possèdent diverses options pratiques : avec ou sans accoudoirs, pivotant ou non, réglable en hauteur. Le must étant le siège type bureau de direction. Ce siège est entièrement rembourré, il est muni d’accoudoir et il est monté sur une base pivotante réglable en hauteur.

A découvrir aussi la sélection de fauteuils qui se caractérisent par des pieds plus cours.

This div height required for enabling the sticky sidebar