img

Fredericia au salon de Milan 2019

/
/
/
28 Views

Les nouveautés Fredericia 2019

Vous avez été nombreux à vous rendre sur le stand de l’enseigne danoise Fredericia au Salon de Milan. Nous vous remercions pour l’enthousiasme manifesté devant les nouvelles propositions de la marque devenue incontournable dans le paysage du design danois. Voici une sélection des éléments remarquables de leur exposition.

Fredericia - le fauteuil Swoon
Fredericia – le fauteuil Swoon

Le Fauteuil Swoon petit & la chaise Swoon Chair – Design : Space Copenhagen

Dessiné par le duo de designers danois Space Copenhagen, le fauteuil Swoon se décline désormais en fauteuil compact Swoon Petit et en siège de repas ou de travail Swoon Chair. La coque ergonomique et enveloppante est conservée et redessinée pour multiplier les possibilités de ce siège devenu iconique. Sculptural et intemporelle, la ligne Swonn illustre parfaitement l’esprit et l’exigence nordiques.

La chaise Post Chair – Design : Cecilie Manz

Avec ses lignes et son dessin épuré, la chaise Post illustre les principes de simplicité qui inspirent la designer Cecilie Manz. Intelligemment conçue pour maintenir les bras avec un minimum d’encombrement, tout en propsant une assise large et confortable, a chaise Post est le siège idéal pour l’aménagement des restaurants, hôtels mais aussi des salles à manger contemporaines.

La table basse Piloti Stone – Design : Hugo Passos

Résultat d’une nouvelle collaboration de l’enseigne danoise Fredericia avec le designer d’origine portugaise Hugo Passos, la table basse Piloti Stone se compose d’une plateau en marbre Grey Kendzo supporté par des pieds acier. Ses lignes courbes et la juxtaposition de la pierre et du métal en font une table sophistiquée et raffinée qui illustre la maîtrise des matériaux du designer.

Télécharger le catalogue Fredericia 2019
Télécharger le tarif Fredericia 2019

This div height required for enabling the sticky sidebar