img

Fauteuil Lounge Chair de Mater : tout en élégance

/
/
/
/
gallery
52 Views

L’utilisation de matériaux nobles comme le bois et le cuir, apporte au fauteuil Lounge Chair une touche de raffinement. Les formes généreuses et les lignes courbes sont quand à elles synonymes de confort.

Dernier né de la marque Mater

La marque Mater possède déjà une longue expérience dans la conception et la fabrication de sièges. La ligne comprend déjà une chaise, The Dining Chair et un tabouret de bar, le Hight Stool Backrest. Elle s’enrichit, désormais, avec le Lounge Chair.

En effet, celui-ci est la création de Space Copenhagen, une agence de designers avec laquelle la marque a l’habitude de collaborer. Le fauteuil qu’elle a dessiné développe des lignes enveloppantes et généreuses. A tel point que ce fauteuil n’a pas besoin d’accoudoir pour être confortable.

Mater : fauteuil Lounge Chair

Dimensions et matériaux du fauteuil Lounge Chair

L’assise et le dossier sont en cuir pleine fleur. Deux coloris sont disponibles : noir et naturel. La structure est en chêne naturel ou teinté, ou encore en hêtre teinté. Il est à noter que le bois est certifié FSC. Autrement dit, il est issus de forêts éco-gérées. En effet Mater a le soucis de se conformer aux objectifs fixés par les Nations Unis en matière de soutien au développement durable.

Les dimensions du fauteuil sont de 65 cm de largeur, pour une profondeur de 69 cm et une hauteur totale de 72 cm. L’assise possède une hauteur de 40 cm. Tout cela, associé à son design en font un siège qui trouve partout sa place. Que ce soit dans le privé pour : un salon, une chambre, une entrée … ou dans les espaces collectifs : salons ou chambres d’hôtel …

This div height required for enabling the sticky sidebar